Centre aéré

Un centre aéré 2021 qui a été une réussite…
Magnifique semaine dans un Auditoire entièrement transformé en Église des Enfants pour l’occasion

Du lundi 5 au vendredi 9 juillet 2021
Auditoire de Calvin (lieu de rassemblement principal)

17 enfants de 5 à 9 ans se sont rassemblés cette semaine. Les activités étaient adaptées à ce public, sans prérequis pour participer.
ACTIVITÉS
Activités en plein air (places de jeux, sortie, déplacements), activités manuelles et créatrices, visite de la cathédrale, découvertes bibliques, chants, animations dans l’Église des Enfants.
Le début des activités commençait à 9h, et le programme se terminait à 16h.
PRISE EN CHARGE DES ENFANTS
Chaque jour, trois animateurs adultes encadraient les enfants, secondés de trois moniteurs. En outre, une équipe a pris chaque jour en charge un repas adapté pour la pause de midi.

Responsables: Florence Auvergne-Abric, Rose-May Privet-Thsitenge et Etienne Jeanneret.

Pour demander des renseignements: un mail à Rose-May
ou 078 736 15 08 (Rose-May Privet-Thsitenge).